Contenu

Le SNPTES ouvre une fenêtre sociale à l’Inserm

Nous remercions chaleureusement celles et ceux qui ont voté pour les collègues Inserm représentant la liste du SNPTES lors des dernières élections du CAES Inserm.

Nous aurions aimé obtenir une majorité afin de pouvoir mettre en place plus facilement le programme dont vous aviez eu un aperçu, mais nous ferons tout ce qu’il est en notre pouvoir pour faire accepter nos propositions tout à fait réalisables et pouvant satisfaire grand nombre d’entre vous.

Nous sommes conscients que la plupart de nos retraités ne connaissent pas le SNPTES et n’ont pas osé voter pour nous. Nos actions dans d’autres instances depuis lors ont été reconnues comme étant fiables et efficaces, mais il est évidemment plus difficile de convaincre ceux qui ne sont plus actifs à l’Inserm.

Certains d’entre vous le savent, nous obtenons ces deux postes de titulaires pour des raisons de travail de terrain, de proximité, de sincérité dans nos déclarations et dans nos actions.

Nous saurons convaincre nos collègues de notre sincérité dans nos actes futurs au sein de cette instance sociale.

Notre travail se fera en équipe, nous serons attentifs à toutes les décisions qui seront prises lors de ce mandat, nous saurons être force de propositions.

Le SNPTES est un syndicat de dialogue qui base ses réflexions en toute indépendance et qui sait au contraire vivre dans l’ère de son temps, qui n’est pas figé dans un passé ancré sur la lourdeur et la lenteur.

PDF - 287.8 ko
Le SNPTES ouvre une fenêtre sociale a L’Inserm !
Version téléchargeable et imprimable

Le SNPTES a ouvert une fenêtre sociale à l’Inserm grâce à votre confiance et vos votes, nous sommes dès à présent en ordre de marche et prêts à travailler pour améliorer votre quotidien, innover et faire participer un maximum de collègues dans les activités sociales et sociétales en large partenariat.

Le SNPTES, syndicat d’entraide, est à votre service, prêt à vous accompagner et vous encourage à prendre contact avec ses représentants.

Pour le SNPTES, les deux postes de titulaires obtenus ainsi qu’un suppléant, sont une magnifique et formidable victoire eu égard au travail quotidiennement effectué par nos militants auprès de celles et ceux qui exercent dans notre bel organisme.

Merci encore pour la confiance que vous accordez à nos militants et notre syndicat, le SNPTES.